Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Ab-Der-Halden Frédéric qui se situe au , 69500 Bron (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De Tournier . Super veto. Je le recommande. J'ai quitté Lyon pour le Gard et n'ai jamais retrouvé un homme tel que lui. Son engagement auprès des animaux est très fort. N'hésitez pas à le consulter si votre animal est malade. Il aura toujours un diagnostic très sûr. Cdt."
Posté le 27/12/2024 à 07:56"Très bon vétérinaire et de bons conseils.merci beaucoup"
Posté le 20/08/2024 à 06:26"Très bon professionnel qui pratique une médecine à l'écoute de l'animal et du maître. Docteur connaît bien les akitas"
Posté le 29/06/2024 à 07:01"Cela fait 30 ans que je connais Frédéric. Je confie la santé de mes chiens que je mène en compétition. Toujours très intuitif, il a lui même pratiqué le même type de compétition canine, il est donc très compétant. Il connaît exactement ce que l'on demande à un chien sportif."
Posté le 19/06/2024 à 19:16"Vétérinaire disponible et très accueillant dans le cadre de la prise en charge en urgence d'un oiseau. Encore merci !!!"
Posté le 10/09/2023 à 08:56"Vétérinaire naturopathe très professionnel. Toujours a l'écoute et RDV proches."
Posté le 22/07/2023 à 01:02"Tres professionnel et tres gentils"
Posté le 06/06/2023 à 18:25"Le meilleur vétérinaire vraiment je suis très contente, mon chat commençait à beaucoup gratté, tellement que il y'avais du sang, j'ai ramener dans un vétérinaire à Lyon, il l'ont bourré de médicament qui ne faisait pas effect, mais encore pire elle commençait à vraiment gratter de plus en plus. Avec ce vétérinaire il avait trouvé directement le problème, il nous a dit de stopper les médicaments, et de prendre quelque chose de plus puissants acheter à la pharmacie, et bah je ne suis pas déçue au bout de 2 semaines mon chat ne grattait plus, il nous a pris le temps de nous expliquer, il est vraiment passionné dans son travail, je suis très contente."
Posté le 11/05/2023 à 19:26"De très bons conseils et une prise en charge de l'animal le plus possible au naturel"
Posté le 24/04/2023 à 10:15"Mon chat a retrouvé sa mobilité suite à une séance d'ostéopathie.Il court à nouveau et a retrouvé sa joie de vivre .Merci!"
Posté le 08/04/2023 à 22:49Entreprises à proximité