AniCura Afivet
📌 Zac Haut Touquet, 26 Rue des Moissons, 59520 Marquette-lez-Lille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire AniCura Afivet qui se situe au Zac Haut Touquet, 26 Rue des Moissons, 59520 Marquette-lez-Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sincèrement ces 2 étoiles je l’ai met pour la dame de l’accueil parce que elle est super accueillante et super gentille , mais la vétérinaire … elle est hautaine , tout pour vendre des produits .. dit que la castration est obligatoire alors que en me renseignant j’ai appris que c’était juste la puce électronique qui est obligatoire mais pas le reste . Mais encore une fois tous pour l’argent .. après lui avoir mis le thermomètre par derrière elle me dis « votre chat est très agités » forcément c’est pas très agréable .. fin bref il y’a trop de chose à dire. En tous cas pas très professionnel, très hautaine et tout pour vendre . Je ne reviendrais plus"
Posté le 03/10/2025 à 10:14"A l'écoute, très bon veterinaire, des soins parfaits envers nos chats . Merci"
Posté le 27/09/2025 à 05:49"Suite à mon déménagement, première visite avec Nestor,mon beagle de 11 ans. Très bien reçu, Nestor a très bien été pris en charge et les explications sur son problème m'ont été très bien expliqué."
Posté le 26/09/2025 à 10:33"Je remercie l'équipe pour la grande qualité de l'accueil et de ses soins. Tout est mis en œuvre pour offrir à l'animal un environnement serein et établir avec lui une relation de confiance."
Posté le 15/09/2025 à 15:05"Un grand merci tout particulièrement à la jeune femme de l'accueil qui a toujours été d'une gentillesse et qui a su faire preuve d'empathie concernant le décès de mes deux pinscher nains âgés de 12 et 15 Ans en mars et septembre. On voit tout de suite qu'elle adore son métier, elle est très professionnelle. Merci également à l'équipe vétérinaire qui nous a laissé le temps de dire au revoir avant l'euthanasie."
Posté le 14/09/2025 à 09:02"A chaque fois que je vais en consultation avec mon chat le Dr Automarchi est superbe très professionnelle souriante ainsi que Céline à l'accueil je suis toujours reçu avec un sourire également elles donnent de très bons conseils je recommande."
Posté le 14/08/2025 à 19:10"Merci au Dr ANTOMARCHI, pour sa douceur et sa gentillesse lors de cet accompagnement inattendu vers l’euthanasie de notre petite Kaline, 13 ans, qui nous manque déjà tant. Vous avez su, avec un grand professionnalisme, expliquer à nos enfants ce qui allait se passer, alors que je n’en avais pas la force. Merci également à la dame de l’accueil, ainsi qu’aux clients présents, pour leur patience et leur bienveillance, nous laissant le temps nécessaire pour dire au revoir à notre précieuse compagne de vie depuis 13 ans."
Posté le 11/08/2025 à 23:52"Super expérience avec notre chat , la femme de l’accueil est adorable , nous explique bien les procédures à suivre, à de bons conseils, très souriantes , on voit qu’elle aime vraiment son métier auprès des animaux, Oreo vous remercie 😗😗"
Posté le 31/07/2025 à 15:00"Je suis venue pour la première fois aujourd’hui, rendez vous pris hier soir 23h, reçue aujourd’hui à 11h. Je recommande grandement le Dr ANTOMARCHI qui a été très gentille, et très délicate avec mon chat plutôt en temps ordinaire très méfiant. Elle a su me rassurer, et me donner les bons conseils. Et je vais contre dire certains commentaires, non cette clinique n’est pas une pompe à fric bien au contraire, si certains examens ne sont pas si pertinents que ça, ils ne forcent pas ! Je recommande +++, et je reviendrai si j’ai un soucis avec mon chat!"
Posté le 21/07/2025 à 19:25"Très bon cabinet, bon accueil, bons soins et bon contact avec l'équipe vétérinaire"
Posté le 09/05/2025 à 07:39Entreprises à proximité
Opticien Marquette-Lez-Lille | Alain Afflelou
1 Rue De L'Union, village des voiles 2
59520 Marquette-lez-Lille
Le studio a decouvrir
59520 Marquette-lez-Lille
Caroline Senkowski Naturopathe (spécialiste du microbiote)
23 Rue des Platanes
59520 Marquette-lez-Lille
Sophie DUTHOIT - Sophrologue Lille - Vous accompagne à traverser les moments importants de votre vie.
30 Rue des Moissons
59520 Marquette-lez-Lille