Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Becquevort Serge qui se situe au 2 Av. Raymond Poincaré, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe géniale. Toujours bien reçu, bienveillance, conseils bravo"
Posté le 11/12/2023 à 11:31"Bon conseils adaptés, sans pousser leurs produits, très serviables, je recommande"
Posté le 27/09/2023 à 11:47"Docteurs et équipe vraiment bienveillants. J’y ai réalisé deux mois de stage, c’est super et j’ai énormément appris. Merci"
Posté le 11/02/2023 à 17:07"J'ai consulté Dr Becquevort afin d'obtenir certains avis précis au sujet de la santé de mon chat. Il a été très à l'écoute, doux, disponible et a vraiment pris de son temps pour répondre à mes interrogations qui n'avaient jamais été résolues par aucun autre vétérinaire auparavant. De plus Dr Becquevort est un soignant très intéressant, qui a fait plusieurs spécialisations, et un homme avenant et de bon conseil. J'ai été totalement satisfaite de ce premier contact, et je retournerai en toute confiance avec mon chat consulter ce vétérinaire. De surcroît, la structure est top et les assistantes adorables. Je recommande."
Posté le 01/06/2021 à 20:31"Vétérinaire tres a l écoute et de tres bon conseil et parking gratuit pour ceux qu il ne le savent pas"
Posté le 02/09/2019 à 10:06"Accueil et soins au top ! Propriétaire de 2 dobermans"
Posté le 15/08/2019 à 16:23"Personnel accueillant et compétent je recommande mon chat me remercie de venir chez eux :)"
Posté le 14/08/2019 à 20:20"Une équipe exceptionnelle au petit soin pour accompagner nos petits protégés mais aussi leurs maîtres. Merci à vous pour tout ce que vous avez fais pour ma Lenou et moi."
Posté le 05/08/2019 à 05:11"Mon Amour m'a quittée. Moustik est parti rejoindre les étoiles. Les docteurs Morel, Becquevors et Desombre ont été admirables. Tous les soins possibles lui ont été donné sans aucun acharnement. Dans un respect sans aucune limite. Moi, sa petite maman yeyette pleure beaucoup. Poupêt et gadjo sont malheureux de son absence mais j'ai reçu les conseils et l'aide nécessaires pour les aider grâce aux vétérinaires et à leurs assistantes, notamment Marie et Perrine. Merci sincèrement du fond du coeur pour votre aide, pour votre soutien et votre compréhension. Vous êtes exceptionnels. N'hésitez jamais, vous qui lisez mes mots, d'aller dans cette clinique. Vous y trouverez compétence, expérience, respect des animaux et de leurs mamans et papas. Car nos animaux font parti de la famille. Un grand merci pour tout ce que vous avez réalisé pour mon fils Moustik, pour mon grand amour. Merci"
Posté le 04/04/2019 à 06:23"Vétérinaire très gentil et très compétent, très a l'écoute , mon chat était pas rassuré au début et en quelques manipulations il était redevenu calme. Je vous le recommande"
Posté le 27/11/2018 à 10:06Entreprises à proximité