Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Samedi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Cabinet Vétérinaire du Rectangle qui se situe au Rue de Cornouaille, 56110 Gourin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils ont prit en charge mon chaton malgré qu’il ne soit pas patient chez eux. Une bonne expérience Au début j’étais stressée et avait pleins de questions, j’ai été super bien reçue et on a répondu à toutes mes questions, mais surtout rassurée. Mon chaton n’est pas des plus doux avec les inconnus (surtout les hommes) et il panique dès que je ne suis plus avec lui, mais les vétérinaires ont parfaitement su gérer son comportement malgré les griffures et morsures qu’ils ont du éviter 😬 Mon chat s’est très bien remis de l’opération et est aujourd’hui beaucoup plus apaisé. Pokoù et moi recommandons cette clinique"
Posté le 18/08/2025 à 18:53"À l'écoute,rapides, efficaces et sympathiques.. Je recommande vivement."
Posté le 12/08/2025 à 13:36"Un cabinet qui refuse de prendre en charge un chat en mauvais état, franchement Boycott de ce genre de cabinet pompe à fric sans cœur et sans âmes. Pour moi c terminé !"
Posté le 26/07/2025 à 21:31"La clinique a pris en charge en urgence Halanys malgré qu'elle ne soit pas patiente là bas. Malheureusement sont état s'étant dégradé suite à un AVC il a fallu la laisser partir en douceur grâce à Maela Prud'homme qui a fait preuve d'une extrême gentillesse avec elle mais aussi avec moi dans ce moment difficile."
Posté le 03/07/2025 à 22:22"Très contente Je recommande"
Posté le 26/03/2025 à 10:31"La gentillesse de toutes et tous au sein de votre Cabinet Vétérinaire est remarquable. De l'accueil jusqu'au temps pris pour discuter avec les personnes, sont très appréciables. Maya et Tycha, nos deux chattes vous remercie pour vos bons soins, ainsi que nous. C'est une chance de vous avoir, alors que beaucoup de régions sont en peine de vétérinaires. Merci beaucoup pour tout !"
Posté le 24/02/2025 à 22:14"Vétérinaires très impliqués et à l écoute. Selon moi, les meilleurs des environs."
Posté le 31/10/2024 à 09:53"Cliente depuis maintenant plusieurs années le service n’est plus du tout le même. Il n’y a malheureusement plus que le business qui compte on vous vends un très grand nombre de médicament, de crème, de produit en tout genre, une alimentation spécifique nous avons suivi chacun des conseils des différents vétérinaires rencontrés sans aucun résultats les factures s’accumulent avec la santé de l’animal qui se dégrade de plus en plus. Aucune considération pour la santé de l’animal qui est complément oublié il n’y a plus aucune prise en charge mise à part l’édition d’une facture à plus de 100€ à chaque consultation pourtant sans résultat… vous appelez en urgence et rien ne vous ai proposé on vous laisse ainsi … vraiment très déçu je n’y mettrais plus les pieds nous avons trouvé un cabinet où il y a bien plus de considération envers l’Animal."
Posté le 02/08/2024 à 18:33"Très bon vétérinaires, attente raisonnable, prix correct en ce qui me concerne pour les problèmes de ma petite chienne. Consultation sur rdv."
Posté le 08/07/2024 à 08:58"Très professionnels ,à l'écoute. Je recommande cette clinique ."
Posté le 16/06/2024 à 15:41Entreprises à proximité