City Véto

📌 191 r Shirin Ebadi bât A imm 1 Ere Ligne, 34000 Montpellier

4.7 / 5
(354 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire City Véto qui se situe au 191 r Shirin Ebadi bât A imm 1 Ere Ligne, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elisa22..
Note de : 3 / 5

"En réponse : J'ai appelé directement le cabinet vétérinaire pour échanger suite à la réponse rendue par le vétérinaire à mon avis. Réponse brute pour être honnête et dont je ne suis pas 100% en accord sur certains éléments. En ce sens je mets 3 étoiles et non 1. J'accepte de mettre de l'eau dans mon vin et dire que je n'ai peut être pas tout entendu comme il se devait pendant le rdv, sous la panique, les questionnements etc. Cependant, un vétérinaire se doit d'être clair et insistant même sur des notions ou des éléments qui lui semblent complètement basiques et logiques parce que c'est un professionnel et je suis un particulier et que je ne sais pas quels peuvent être ces éléments de base. C'est la responsabilité en tant que professionnel et le devoir de conseil. En clair j'aurais ramené mon chat bien avant 6 mois pour une nouvelle consultation si cela me l'avait été notifié distinctement. Cette toux que je précise bien irrégulière (pas régulière) ne s'est aggravée qu'en septembre ce pour quoi j'ai demandé un second avis si tard. Enfin, difficile pour un particulier de savoir où se ranger quand les vétérinaires se tirent dans les pattes. Sous la colère, entendre un avis négatif et des réflexions sur le travail de ce vétérinaire par le confrère ne m'a pas aidé à rédiger un avis plus édulcoré. Merci à lui pour son temps, l'écoute et d'avoir pu échanger dans le calme. La colère (je parle de la mienne surtout) ne devrait pas avoir sa place quand il s'agit de nos animaux. J'écris cet avis pendant que je suis en consultation chez un autre vétérinaire. Pourquoi chez un autre ? Parce que mon chat s'est mis à tousser en avril 2025, je suis venue au cabinet parce que j'étais plutôt inquiète. Je suis ressortie avec Bon votre chat est allergique mais je ne sais pas à quoi, ça va passer. 6 octobre 2025 ce n'est toujours pas passé, ça a même empiré. La vétérinaire du nouveau cabinet s'est étonnée qu'il n'y ait eu aucune radio de faite, aucun traitement à donner, aucun examen pour comprendre ce qu'il se passe... Je suis en salle d'attente, inquiète de savoir la suite pour mon chat et en colère d'avoir fait confiance à un professionnel qui ne sait pas ce qu'il fait finalement ? Je me pose réellement la question. En tout cas je suis sure de ne pas y retourner. La confiance se gagne et elle est définitivement perdue. C'est dommage parce que j'avais eu un vétérinaire avant lui dans ce cabinet vraiment au top (qui ne semble plus exercer puisque je ne le vois plus sur leur site). Ce n'est que mon avis, je ne mettrais pas À fuir, mais cette expérience a suffit à ne plus y aller. Je passe à 1 étoile au lieu de 2 parce que Votre chat a un bon poids, tout va bien au final il est un peu trop gros d'1 kilo....Rien ne m'avait été expliqué... c'est tellement aberrant... Faire confiance aux vieilles méthodes mais bien sur... Avec un suivi sérieux chez ce nouveau vétérinaire mon chat ira mieux désormais. Au moins je ne confierai plus mon chat à des personnes qui ne soucient pas du bien être animal."

Posté le 14/10/2025 à 16:55
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires à l’écoute et de bon conseils !"

Posté le 23/08/2025 à 07:48
Avis de : Valdeyron.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment perdu mon chat dans le quartier, une situation très stressante et bouleversante pour moi. Heureusement, une équipe formidable s’est occupée de lui avec une grande bienveillance. Grâce à leur vigilance et leur gentillesse, j’ai pu le retrouver sain et sauf. Je tiens à exprimer toute ma gratitude à l’équipe vétérinaire qui a su le garder en sécurité, lui apporter les soins nécessaires et me permettre de le retrouver. Leur professionnalisme, leur compassion et leur amour des animaux méritent d’être soulignés. Merci infiniment pour votre aide précieuse et votre humanité."

Posté le 30/06/2025 à 15:54
Avis de : Chama.O.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à toute l’équipe pour leur réactivité et leur bienveillance ! Mon chat a été pris en charge dans la journée et immédiatement soulagé. On sent ici un véritable amour des animaux et un profond respect pour leurs besoins. Un cabinet où l’on se sent écouté et rassuré, autant pour nos compagnons que pour nous. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 25/03/2025 à 08:15
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à ce vétérinaire prise de rendez-vous assez rapide pour identifier mon petit chat Razmo castration et vaccin bichette il a eu la totale mais ils se sont très bien occupé de lui et n’avait pas l’air traumatisé☺️ il a été un peu dans le gaz la première journée ce qui est normal, mais aujourd’hui j’ai pu retrouver mon animal en pleine forme et je vous remercie vraiment La dame de l’accueil est géniale, réponds à toutes mes questions, même si j’en posais trop. Et ça c’est top. Un grand merci à vous. À bientôt pour le rappel de vaccin🥰"

Posté le 07/03/2025 à 01:06
Avis de : Charlotte.d.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à cet clinique vétérinaire qui a bien voulu recevoir onyx venant de la rue qui avait un abcès, le vétérinaire m’a de suite inspirer confiance, humain, on voit qu’il aime les animaux, et en plus onyx qui ne se laisser pas faire s’est senti très à l’aise en sa présence. Alors merci beaucoup, je recommande +++"

Posté le 24/02/2025 à 17:00
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Menard est un vétérinaire adorable compétent psychologue. Merci à lui."

Posté le 21/02/2025 à 13:31
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Venue aujourd'hui pour identifier deux petites minettes qui n' étaient jamais allé au vétérinaire : accueil très gentil, vétérinaire attentif et doux Merci pour elles :)"

Posté le 01/10/2024 à 15:40
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis des années, le Dr Ménard est pour moi le meilleur vétérinaire : il est doux, rassurant et compétent. Je le recommande à tout le monde !"

Posté le 08/09/2024 à 07:51
Avis de : Marev.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour mon chat de 4 ans qui est assez peureuse. Le vétérinaire a su la mettre en confiance et faire les soins dont elle avait besoin. Un cabinet qui ne cherche uniquement à se remplir les poches. Encore merci"

Posté le 04/09/2024 à 21:45

Entreprises à proximité

PHARMACIE DU SOLEIL / Dr L BROCARD à Montpellier

PHARMACIE DU SOLEIL / Dr L BROCARD

Pharmacie du Soleil, Bat D, cité Pergola, 1045 Rue Paul Rimbaud

34080 Montpellier

32 Avis
Antigone Immobilier à Montpellier

Antigone Immobilier

12 Pl. du Millénaire

34000 Montpellier

100 Avis
Caisse d'Epargne Montpellier à Montpellier

Caisse d'Epargne Montpellier

Territoire : Montpellier - Sete, 729 Rue de la Croix Verte

34090 Montpellier

3 Avis
Al Andalous à Montpellier

Al Andalous

1 Av. du Lauragais

34080 Montpellier

1 Avis
Alpha coiffure à Montpellier

Alpha coiffure

216 Bd Pedro de Luna

34070 Montpellier

75 Avis
Idéal Auto à Montpellier

Idéal Auto

124 Imp. du Mas Argelliers

34070 Montpellier

1 Avis
Yohann Baron à Montpellier

Yohann Baron

8 Rue de la Coquille

34000 Montpellier

0 Avis
Résidence Les Consuls de la Mer à Montpellier

Résidence Les Consuls de la Mer

455 Av. du Professeur Etienne Antonelli

34000 Montpellier

398 Avis
Tasty Food à Montpellier

Tasty Food

17 Rue du Faubourg du Courreau

34000 Montpellier

184 Avis
Foyer Les Ecureuils à Montpellier

Foyer Les Ecureuils

34000 Montpellier

29 Avis
mtptelephonie à Montpellier

mtptelephonie

10 Rue du Faubourg de la Saunerie

34000 Montpellier

5 Avis
OSB FORMATION à Montpellier

OSB FORMATION

3 Rue Richer de Belleval

34000 Montpellier

0 Avis
McDonald's à Montpellier

McDonald's

ZAC du Mas d, Rue Michel Teule CS 69040

34000 Montpellier

3398 Avis
RICHTER GROUPE IMMOBILIER à Montpellier

RICHTER GROUPE IMMOBILIER

45 Rue de la Vieille Poste

34000 Montpellier

160 Avis
Club 7 Aiguelongue Montpellier à Montpellier

Club 7 Aiguelongue Montpellier

448 Rue de la Roqueturière

34090 Montpellier

157 Avis
Svetlana MILCIC - Diététicienne / Montpellier à Montpellier

Svetlana MILCIC - Diététicienne / Montpellier

2 Rue Martin Choisy

34090 Montpellier

1 Avis
Moszkowicz Corinne à Montpellier

Moszkowicz Corinne

24 Rue de l'Aiguillerie

34000 Montpellier

34 Avis
GOODAY plombier responsable à Montpellier

GOODAY plombier responsable

13 Bd de Strasbourg

34000 Montpellier

228 Avis
Docteur Wilson Rocha De Almeida à Montpellier

Docteur Wilson Rocha De Almeida

5 Bd Victor Hugo

34000 Montpellier

29 Avis
RENAULT MONTPELLIER - GGP Auto à Montpellier

RENAULT MONTPELLIER - GGP Auto

372 Av. du Marché Gare

34070 Montpellier

4276 Avis