Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–13:00, 14:30–19:00
- Mardi 08:30–13:00, 14:30–19:00
- Mercredi 08:30–13:00, 14:30–19:00
- Jeudi 08:30–13:00, 14:30–19:00
- Vendredi 08:30–13:00, 14:30–19:00
- Samedi 08:30–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Saint Hubert qui se situe au 3 Rue Francis de Pressensé, 62300 Lens (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Urgence abcès anal le samedi 23h pour mon chihuahua de 1,6kg j’appelle la clinique qui me dit de venir LA vétérinaire nous reçoit pas très délicate je voit la peine dans le regard de ma chienne elle lui met une muselière chien je précise de 1,6kg. Bref elle lui fait injection nous donne des médicaments. Nous rentrons. Le lendemain l’abcès perce j’appelle la clinique qui me dit de nettoyer et de bien donner les médicaments mais j’avais tellement peur car il y avais un énorme trou de ce fait je me suis rendu a la clinique je suis reçu par l’assistante vétérinaire à qui j’explique et qui me dit que c’est normal et va voir LA vétérinaire qui c’est occupé de nous la veille et qui j’entends dire ELLE ME FAIT CHIEZ ELLE. mais quel professionnalisme Je n’y retournerai certainement plus"
Posté le 09/10/2025 à 02:29"Personnel très disponible etsympathique. Visite pour un chat trouvé, pour voir s'il était pucé. Prise en charge immédiate."
Posté le 02/10/2025 à 09:40"Très bonne accueil et très très bonne prises en charge pour némo"
Posté le 26/09/2025 à 14:34"Vivre rien que pour les animaux jusqu'à la petite mouche love a pipo anniversaire le 3 octobre 2025 14 ans déjà je les u acheté a2mois"
Posté le 19/09/2025 à 08:11"Merci à la clinique et au vétérinaire qui ont pu me recevoir en urgence. Prise en charge très rapide, très bon accueil et surtout très bon vétérinaire rassurant. Ma petite chate était en état de choc et à été vu 20mns après mon appel. Merci infiniment"
Posté le 14/08/2025 à 05:31"Après une opération, mon Teckel a bien récupéré grâce à la balnéothérapie . Merci au docteur très attentionné."
Posté le 23/07/2025 à 12:06"Une bonne clinique pour les animaux. Notre chat, c’est fait opérer pour la vétérinaire Madame LETOMBE , et notre chat Misty, se comporte très bien. Aucun soucis👍 elle a repris du poil de la bête 😜 Très explicatifs et Niveau prix, je recommande cette clique pour ce qu’ils veulent une bonne clinique Vétérinaire. Cordialement 😉"
Posté le 14/07/2025 à 12:27"Un immense merci à toute l’équipe de la clinique vétérinaire, et tout particulièrement au Docteur Sarda et au Docteur Tonneau, pour leur prise en charge exceptionnelle de mon chat, Bébé. Nous avons traversé une période très angoissante : Bébé ne mangeait plus, ne buvait plus, il était amorphe… L’équipe a su réagir rapidement, avec beaucoup de professionnalisme, de douceur et d’écoute. Les examens ont été clairs, les explications rassurantes, et les décisions prises avec justesse. Bébé a dû être opéré, et grâce à leurs compétences et leur bienveillance, il est aujourd’hui en voie de guérison. Depuis son retour à la maison, il remange, il boit, il reprend peu à peu son rythme… Et tout cela, c’est grâce à eux. Un immense merci au Dr Sarda pour sa patience et sa disponibilité, et au Dr Tonneau pour son accompagnement attentif et rassurant à chaque étape. Même après la sortie, l’équipe reste à l’écoute, ce qui est extrêmement précieux dans ces moments-là. Merci du fond du cœur d’avoir pris soin de mon petit compagnon comme vous l’avez fait. ❤️🐾"
Posté le 27/06/2025 à 08:11"Mon chien est suivi par le Dr Henrioul qui se montre toujours très doux avec lui. Même s'il a peur d'aller chez le vétérinaire, la bienveillance du docteur le rassure et moi avec."
Posté le 21/06/2025 à 20:51"⭐⭐⭐⭐⭐ (5 étoiles) Au premier contact, le Docteur Benjamin Hannotte nous a paru un peu froid, un peu distant… Mais très vite, nous avons découvert un vétérinaire profondément humain, doux, attentif, et surtout sincère. Il a su prendre soin de notre chienne avec calme, professionnalisme, et sans jamais forcer quoi que ce soit. Une prise en charge simple, juste, sans discours inutile ni intérêt pécuniaire : uniquement ce qu’il faut, quand il le faut. Il a su gagner notre confiance, et finalement… contre son gré, il est devenu notre vétérinaire traitant 😄 Merci pour votre sérieux, votre bienveillance et votre honnêteté. À l’avenir, c’est vers vous que nous nous tournerons les yeux fermés."
Posté le 17/06/2025 à 18:45Entreprises à proximité
HB TRAVAUX
62300 Lens
Muscle Designer LENS Nutrition sportive - Boutique Fitness et compléments proteines
28 Rue de la Paix
62300 Lens
Au Galopin Bar,Tabac,Fdj,Cbd,Poppers, Relais la poste,Relais colis,Vinted Go à Lens
65 Rue Auguste Lefebvre
62300 Lens
C2e
62300 Lens
Fourcy Frederic
62300 Lens