Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique Vétérinaire des Ormeaux qui se situe au 125 Av. René Coty, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne clinique pour animaux et personnel très professionnel et très doux avec nos amis à quatre pattes."
Posté le 11/09/2025 à 14:14"Cliente depuis des années, à la première urgence on me dit pas de place Super de pouvoir compter sur son véto."
Posté le 16/08/2025 à 09:12"Une excellente clinique que je recommande fortement. Cela fait au moins 30 ans que j'y fait soigner mes animaux. J'ai une entière confiance dans Le Dr Freignac qui soigne mon chat avec professionnalisme, bienveillance et patience..Et Il est entouré d'une équipe d'auxiliaires/infirmières toutes aussi agréables, bienveillantes et passionnées que lui. L'animal est vraiment leur priorité !! Je recommande à 200 %..."
Posté le 02/08/2025 à 13:55"On attend encore et toujours un sourire de la part de l'équipe. Aucune empathie pour l'animal durant la consultation malgré l'explication de soucis. Décidément nous n'avons pas non plus le même humour si je peut appeler ça comme ça bien sur"
Posté le 30/07/2025 à 15:48"Clinique très professionnelle rassurante et efficace mon chat a bien été soigner explications de l’intervention avant et après Très claire Merci"
Posté le 22/04/2025 à 16:36"Excellente clinique avec des praticiens à l’écoute, disponibles, et dans l’échange. Très juste au niveau tarifaire. À recommander 😁"
Posté le 14/04/2025 à 11:29"C'est toujours tellement agréable de pouvoir faire confiance à une vraie équipe de professionnels. Merci à vous de bien soigner Tess"
Posté le 26/03/2025 à 20:29"Très bonne clinique, j'ai été cliente pendant de années, mes animaux ont été bien soignés, je recommande vivement."
Posté le 07/03/2025 à 11:04"Préfère l'argent, aux animaux c'est une réalité, juste bon a prendre notre argent, en aucuns cas dévouées a nos bêtes,"
Posté le 15/02/2025 à 16:08"Désagréable, pas aimable même envers le chien.... Aucun contact aucun sourire aucune communication j'ai mis un mais j'aurais pu mettre zéro"
Posté le 23/12/2024 à 11:56Entreprises à proximité