Dahlen Emilie
📌 Zone Artisanale Laouve, Rue du Coudoulet, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Dahlen Emilie qui se situe au Zone Artisanale Laouve, Rue du Coudoulet, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande sans hésitation."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prise en charge dans la bienveillance et dans l’urgence pour accompagner ma chienne de 11 ans paralysée complètement du train arrière en quelques heures Son dernier voyage ! Équipe dans l’empathie qui a su trouver les mots et le temps de la réassurance autant pour notre chienne d’amour et pour nous Nous avons pu l’accompagner en toute serenite et sans précipitation pour nos derniers au revoir Même si la peine est immense dans ces moments douloureux L’accueil, L’écoute et la sympathie de l’équipe compte énormément Merci"
Posté le 10/08/2025 à 19:32"Nous confions notre chien Marley à cette clinique depuis 2019, et Sam depuis un an. Nous avons toujours reçu d’excellents conseils. Les assistantes vétérinaires sont très impliquées, bienveillantes et à l’écoute. Les vétérinaires sont à la fois professionnelles et profondément humaines. Nous avons également été parfaitement accompagnés lors de la fin de vie de nos deux minettes. Un rendez-vous en fin de journée nous a permis de leur dire au revoir dans le calme, avec tout le temps nécessaire. L’équipe était présente, attentionnée, tout en nous laissant dans l’intimité de ce moment difficile. Un grand merci à toute l’équipe pour leur bienveillance et leur professionnalisme."
Posté le 15/07/2025 à 11:28"Je met une étoile car pas le choix ,cette clinique en mérite zéro,accueil déplorable,refuse de prendre les animaux sauvages en détresse comme les bb martinets,....elle sélectionné ce qu elle doit soigner aucune humanité c est déplorable système démerde toi ,ce n est pas du tout professionnel et humain venant d une pseudo vétérinaire car lorsque l on est vétérinaire on fait ce boulot avec passion en prenant toute sortes d animaux sans sélectionner personne hautaine qui se croit intelligente et qui ne l est pas ! Qu il faut remettre à sa place comme je l ai fait !!clinique inhumaine qui travaille a la chaîne plus pour le pognon !a fuir impérativement !!!"
Posté le 20/06/2025 à 14:23"Une équipe accueillante, professionnelle, à l'écoute des clients et très attentionnée envers les animaux."
Posté le 23/12/2024 à 07:21"Très déçu de ce vétérinaire.....Appel pour urgence, mon chien qui se vide et qui vomit ses tripes à plusieurs reprises. Malheureusement j'avais laissé traîner une vieille pâte à sardines pour la pêche au fond du jardin et il en a mangé la moitié. Bref ce véto malgré l'urgence de la situation, me botte en touche, me disant d'aller voir un confrère, alors que mes chiens sont inscrits chez elle. Soit disant elle a des vaccins a faire et elle ne peut pas me le prendre entre deux ..... c'est vrai que les vaccins c'est hyper urgent....bref plus jamais je ne ferai appel à ce genre de véto. j'ai été reçu immédiatement par un autre vétérinaire compétente et humaine qui prends de suite en considération les urgences avec discernement. D'ailleurs elle nous a fait passer devant une personne qui avait rdv . Ça c'est fini avec un gros traitement, piqûres etc...Rien à voir, d'ailleurs c'est acté, je change de véto. J'aurais même du le faire avant, car ce n'est pas la première fois que elle nous botte en touche. A fuir ! Merci et a jamais !"
Posté le 21/11/2024 à 16:02"Ils sont vraiment top (nous étions avec Sunday :) ) , personnel bienveillant et de bon conseil ! De l accueil au docteur tout le monde étaient parfait."
Posté le 02/10/2024 à 13:49"Veterinaire très sensibles et doux avec les animaux mais très humain"
Posté le 20/07/2024 à 20:22"Bonjour, Je n'ai jamais rencontré une veto aussi géniale !!!!! Très humaine, douce et à su nous accompagner dans le moment le plus dur : celui de dire aurevoir à notre chienne. Merci Émilie."
Posté le 19/07/2024 à 14:03"Très pro, équipe très agréable et gracieuse. Je recommande sans hésitation."
Posté le 27/06/2024 à 14:05"Secrétaire et vétérinaire top... Je ne comprends pas les avis négatifs 🤦🤦"
Posté le 30/03/2024 à 11:17Entreprises à proximité
Automatisme Elec- Automatisme de portails BFT
505 Avenue De La Maximoise Chemi
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Michel Pizza 83470 St-Maximin-La-ste-Baume
Esplanade du Petit Nice, Chem. du Petit Recours
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
CIP Clôture Isolation Phonique - Solutions Anti Bruit et Isolation acoustique
337 avenue de la Maximinoise - ZA de, Chemin de Saint-Maximin
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
SMI INFORMATIQUE PAPETERIE ET FOURNITURES DE BUREAU
ZA du chemin d'Aix, 505 Av. de la Maximinoise
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Odalia (ex AIST 83) - Médecine du Travail du Var
179 Av. Gabriel Péri
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ecole de chamanisme "l'éveil du féminin sacré" Saint Maximin la Sainte Baume
Quartier Mirade Face au lycée Maurice Janetti
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Guedj Ludovic - Diététicien Nutritionniste - Saint Maximin la Sainte Baume
Anc. Chem. de Tourves, Le Grand Cèdre C.C
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Nérin Claude Architecte DPLG
Quartier Croix Rouge, 46 Rte de Nice
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume