Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Delahaut Xavier qui se situe au 63 Cr de la République, 84210 Pernes-les-Fontaines (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon véto depuis 16 ans excellent"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vétérinaire très bien veillant...."
Posté le 07/08/2025 à 14:38"Bonjour, le Dr DELAHAUT, qui ne me connaissait pas mais avec qui j'avais rendez-vous quelques jours plus tard, m'a reçue en urgence (10 minutes après mon appel téléphonique) pour soigner ma petite teckel de deux mois et demi, qui s'était approchée de chenilles processionnaires, malgré ma surveillance. Une seconde suffit : vomissements à répétition. Dr DELAHAUT lui a sauvé la vie en lui administrant les soins nécessaires en urgence ! Je lui en suis infiniment reconnaissante ! 🙏 Par ailleurs, le suivi médical est à l'avenant, et les tarifs irréprochables. Prochains vaccins déjà programmés, ainsi que la stérilisation. Je recommande à 200 % ce vétérinaire extrêmement bienveillant avec ses petits patients !"
Posté le 22/04/2025 à 06:50"Excellent vétérinaire ! Rendez-vous très rapide et super efficace ! Très bons conseils et prix très attractif !"
Posté le 11/03/2025 à 19:53"Bon vétérinaire, tarifs très correct, de bons conseils. On voit qu il n est pas là pour plumer ses clients. Un coeur en or car travaille avec beaucoup d' associations."
Posté le 09/03/2025 à 19:48"Très bon veto. Prise de rendez vous très rapide. Moins cher que les concurrents. J'apprécie sa discrétion ! Il ne pousse pas à la consommation !"
Posté le 17/01/2025 à 17:51"Docteur vétérinaire très professionnel. Au terme de deux consultations auprès de la clinique Sait-Anne car cabinet fermé pour congés, je consulte mon vétérinaire habituel qui après deux séances de piqûres soigne et sauve mon chat. Alors que la clinique m’a imposé une batterie d’analyses, sue simple écoute des problèmes et osculation, le diagnostic a été parfait. Bravo et merci monsieur DELAHAUT ."
Posté le 14/01/2025 à 18:28"Je Viens d’acheter des comprimés anti puce pour mon chien j’en ai profité pour lui faire couper les ongles. Il m’a facturé 15 € pour couper les ongles De Mon chihuahua! C’est vraiment abusé, La toiletteuse me prend 5 euros en plus avec le sourire . Ce vétérinaire lui Fait un détartrage, il y a quelques mois donc il a déjà été suivi par ce vétérinaire.Il ne me verra plus!!!!!!"
Posté le 10/01/2025 à 15:28"Veterinaire très competent et à l’écoute, il s’occupe depuis de nombreuses années de mes chiens"
Posté le 19/12/2024 à 11:02"Le seul vétérinaire qui a été capable d’enrailler les symptômes d’un coryza chronique !!! Cela va faire bientôt un an que ma chatte vit tranquille sans avoir le nez encombré et en ayant du mal à respirer !!!!! Merci encore pour soigner réellement les animaux et à ne pas penser à votre portefeuille comme certains autres vétérinaires à Pernes !"
Posté le 13/11/2024 à 07:57"Vétérinaire d'une très grande bienveillance et gentillesse avec les animaux...je recommande"
Posté le 28/09/2024 à 16:35Entreprises à proximité