Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Deleu Caterine qui se situe au 8 Rue du Commandant Rolland, 25310 Hérimoncourt (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vétérinaire très à l écoute, dans une vraie démarche de soins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours aussi pro . Je recommande"
Posté le 01/10/2025 à 06:07"Dimanche midi, urgence vitale pour mon chien qui s’est fait percuter. Appel aux cliniques des alentours, pas de chance c’est cette clinique qui est de garde. Plusieurs appels passés, message laissé avec numéro de téléphone pour me rappeler. Rien. Jamais cette clinique ne m’a rappeler. C’est une honte quand dans un très large secteur vous êtes la seule clinique de garde!!!!!"
Posté le 21/07/2025 à 04:34"Je suis très déçue et choquée par la prise en charge de ma chatte dans cette clinique vétérinaire de garde. Ma chatte présentait plusieurs symptômes graves : fièvre à 39,6°C, mamelons très gonflés, durs et chauds, diarrhée, grande faiblesse, elle était affalée au sol et quasi immobile. Après avoir appelé ma clinique habituelle, on m’a indiqué que le vétérinaire de garde était Madame Deleu à Hérimoncourt. Entre ce moment et celui où j’ai réussi à la joindre, il s’est écoulé 1h30, pendant lesquelles j’ai dû appeler plusieurs numéros sans succès. Elle était très difficilement joignable, soi-disant à cause d’un problème de téléphone, ce qui est inadmissible pour une garde vétérinaire en urgence. À notre arrivée, elle avait l’air pressée et peu accueillante. Quand je l’ai saluée, elle m’a répondu d’un ton sec et impatient : « Qu’est-ce qui est si urgent que ça ? » Comme si s’inquiéter pour un animal malade était une gêne pour elle. La consultation a duré à peine quelques minutes. Elle a pris la température, constaté les mamelons gonflés, et a affirmé que ce n’était pas une mamite. Pourtant, sa collègue vétérinaire du standard téléphonique que j’avais contactée avant était convaincue du diagnostic de mamite. Madame Deleu a insisté sur le fait qu’une mamite apparaît au plus tard 10 jours après la mise bas, ce qui est faux : plusieurs vétérinaires m’ont confirmé ce matin qu’elle peut apparaître bien plus tard, même deux mois après. Elle n’a même pas fait de tests pour confirmer son diagnostic, a fait une piqûre pour calmer ma chatte, nous a donné une boîte de médicaments et ne nous a pas écoutés ni répondu à nos questions. Par ailleurs, j’ai remarqué que les oreilles de ma chatte étaient très sales. Je lui ai demandé de s’en occuper, de les nettoyer ou au moins de vérifier ce que c’était. Elle m’a envoyé balader en disant que ce n’était pas une urgence et qu’il fallait que je retourne voir mon vétérinaire habituel. Je paye une consultation de garde 180 € mais ne bénéficie pas d’un soin complet ni d’une vraie prise en charge. De plus, nous avons subi beaucoup de réflexions désagréables. Elle était hautaine, froide et vraiment trop pressée. Je déconseille vivement cette clinique. Une urgence vétérinaire mérite bien plus d’écoute, de sérieux et d’empathie."
Posté le 27/06/2025 à 15:53"Vétérinaire à éviter, je ne savais pas qu’il était possible pour un vétérinaire d’avoir peur des chiens."
Posté le 08/06/2025 à 08:44"Personne agréable, compétente et compatissante . Explique et conseille très bien. Très professionnelle"
Posté le 02/06/2025 à 13:07"Rendez vous obtenu très rapidement pour notre chat Vladimir. Accueil hyper sympa, tout nous a été bien expliqué préalablement, et l'opération s'est très bien passée. On m'a spontanément proposé le prêt d'une caisse de transport pour le retour à la maison, et également d'une collerette en cas de besoin. Le chat s'est remis très rapidement, et dès le lendemain, il a repris ses activités habituelles comme si de rien n'était. Sans aucun doute, on retournera là bas en cas de besoin."
Posté le 29/03/2025 à 07:48"Sympa, toujours souriante ainsi que la secrétaire. Bonne continuation"
Posté le 15/03/2025 à 08:11"Très bon"
Posté le 14/03/2025 à 13:31"Très bon vétérinaire très sympathique et professionnelle je vous la conseil vraiment"
Posté le 17/11/2024 à 11:47"Vétérinaire inhumaine l autre jour je trouve un chien je l appel elle me dit venir le chien est pucer mais propriétaire injoignable du coup elle me dit en gros démerde vous j ai du appel la gendarmerie qui m'a envoyé les gardes champêtres pour récupérer le chien honte à vous madame deleu"
Posté le 11/11/2024 à 14:52Entreprises à proximité