Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Devred Dominique Vétérinaire qui se situe au 58 Av. Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça fait des années que notre famille va chez ce vétérinaire voici mon expérience. Nous avions une première chienne de 15 ans qui était malade et le docteur Devred ne trouvait rien en terme de tumeur. Il s’est révélé qu’elle avait finalement une tumeur de la vessie qui était de la même taille que la vessie elle-même. Le véto ne l’a pas vu et nous a expliqué que c’était difficile de la voir au vu de son matériel un peu ancien. Est ce que c’est normal ? Récemment j’ai pris rendez-vous pour mon deuxième chien pour son vaccin annuel. Le docteur n’arrêtait pas de me donner rendez-vous le lundi 2 janvier et je ne cessais de lui répéter que non le lundi c’est le 30 décembre. Ça a duré 5 min quand même. Je me suis demandée s’il était dans son état normal. Le jour-j, 25 min de retard. Il est souvent en retard. La porte du cabinet s’est ouvert et mon chien a paniqué en voyant l’intérieur. À chaque fois qu’il est malade je vais à la Clinique des alouettes en qui j’ai beaucoup plus confiance et il fait la fête à tout le monde quand il y est et là il a eu peur… Après des années, et la confiance qui réduit petit à petit, je n’irais plus. MAJ le 07/10/2026 : Des mois plus tard, docteur Devred ne lâche pas l’affaire. Il a rendu visite à ma mère sur son lieu de travail pour lui parler de mon commentaire, muni du dossier de ma chienne décédée. Or mon commentaire ne concernait pas uniquement le cas de ma chienne mais également de mon nouveau chien. L’argument qu’il a donné à ma mère est que je devais être bien malheureuse dans ma vie pour écrire ce genre d’avis. Mais enfin ! Il faudrait surtout songer à vous remettre en question."
Posté le 07/10/2025 à 12:37"Le docteur Devred et sa secrétaire sont vraiment de belles personnes qui m'ont accompagnée quand mon chat est mort et m'ont aidée à retrouver une minette. Je connais le docteur Devred depuis plus de 30 ans qu'il a soigné tous les animaux de la famille. Il ne compte ni son temps ni son argent pour aider les animaux tout comme sa secrétaire adorable."
Posté le 12/09/2025 à 18:52"Vétérinaire très professionnel, très proche des animaux, ne pousse pas à la consommation."
Posté le 12/09/2025 à 18:18"Très bon vétérinaire, avec de l’expérience et un amour des animaux indéniable."
Posté le 31/07/2025 à 18:50"Bon vétérinaires il s occupé bien de notre chat."
Posté le 13/04/2025 à 16:48"Une expérience désastreuse et dramatique. J’ai ramené ma chienne au docteur car mon vétérinaire habituel était absent et qu’après une suspicion d’intoxication ou problème similaire du premier vétérinaire, la situation se dégradait malgré le traitement donné. Apres près de 30 min de retard le matin, le docteur a baclé son oscultation, il ne lui a même pas pris sa fièvre, s’est basé sur la prise de sang de 4 ans jour, n’a pas demandé d’examens plus poussés ou une nouvelle prise de sang et a rapidement conclu à « une gastro ». Malgré le fait qu’elle ne s’alimentait plus depuis 4 jours, il a poursuivi en disant que « ça lui ferait un petit régime d’été et qu’elle en avait encore pour tenir ». Résultat des courses, un état qui continue à se dégrader 2h après l’injection (pas de stabilisation mais une dégradation qui finira avec un état léthargique enfin de journée) une perte de temps monumentale avec son assistante qui me demande patienter à 12h jusqu’à 15h car « c’est normal le traitement doit faire effet », puis des allers-retours entre 15h et 19h où elle essaye de contacter le docteur qui fait des allers retours, me dit qu’elle va me rappeler mais rien et où finalement après plusieurs coups de pression celui-ci admet que cela n’est pas normal et qu’il faut aller aux urgences (sans blague merci entre temps j’avais effectivement pris cette décision). Une pancréatite et un problème à la vésicule qui ont été loupé par ce dernier ou plutôt son manque d’examens et un décès quelques jours plus tard lié à celle-ci. Une erreur de diagnostic qui aurait pu être éviter. Afin que cela ne se reproduise pas MERCI de prendre le temps d’examiner correctement les animaux et lorsqu’un état se dégrade malgré une première visite de PRÉCONISER des examens complémentaires. Vous êtes très gentil mais vous avez une responsabilité en tant que vétérinaire. Je souhaite que cette expérience ne se reproduise plus pour les personnes venant vous confier leur être cher."
Posté le 13/03/2025 à 18:19"Super veto il avait sauver mon chat un 31 décembre 2014 et depuis je suis fidèle à sa gentillesse son professionnalisme et son humour ."
Posté le 04/01/2025 à 08:55"Un immense merci au Dr Devred et à son équipe ! Après avoir trouvé un chaton dans le capot d’une voiture, j’ai traversé une situation très compliquée : la clinique où je l’avais initialement amené l’avait mis en quarantaine et menaçait de l’envoyer à la fourrière pour évaluer un potentiel risque de rage. C’était un moment très stressant et déchirant. C’est grâce au Dr Devred, un vrai passionné, que tout s’est débloqué. Il a su m’accompagner, rassurer et trouver une solution pour protéger le chaton. Son expertise et son humanité ont fait toute la différence, et je lui suis infiniment reconnaissante pour son aide précieuse. Son équipe est également formidable : accueillante, professionnelle et visiblement animée par un amour sincère pour les animaux. Je ne peux que recommander ce cabinet à tous ceux qui recherchent un vétérinaire compétent et engagé. Merci encore pour tout !"
Posté le 27/11/2024 à 13:48"Vétérinaire très professionnel et sympathique comme son assistante. Tout se passe super bien depuis que nous y allons."
Posté le 15/11/2024 à 13:21"Mon chat été très égratigné j’ai appelé ce matin et j’ai eu un rendez-vous ce jour même, très professionnel et très gentil. Il prend bien le temps d’examiner et il explique vraiment très bien. La secrétaire est également adorable, c’était la 1ere fois que j’allais le voir et je ne suis vraiment pas déçue, je sais ou emmener mon chat si jamais j’ai besoin. Je recommande très vivement ce vétérinaire."
Posté le 12/10/2024 à 12:18Entreprises à proximité
Masse Philippe
92500 Rueil-Malmaison
Afraite Bâtiment - maçonnerie - rénovations générale - extension - extension maison.
89 Rue Gambetta
92500 Rueil-Malmaison
Ikene Boussad
92500 Rueil-Malmaison
Stéphane Plaza Immobilier | Agence immobilière Rueil Malmaison | Estimation immobilière Rueil Malmaison
1 Bis Rue de la Réunion
92500 Rueil-Malmaison
Ostéopathe Rueil - Ronchieri Kwon Min
Code 1789, Résidence Matisse, 9 Rue Auguste Perret
92500 Rueil-Malmaison
Rueil Athletic Club Section Cyclisme
92500 Rueil-Malmaison
Edifice | Rénovation Appartements & Maisons | Agence Rueil-Malmaison 92
41 Rue du 4 Septembre
92500 Rueil-Malmaison