Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Equi'Go Vet qui se situe au 10 Rue du Vignoble, 67210 Goxwiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bientôt 10 années de travail avec Dr Maninchedda ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une clinique où absolument tout le personnel a été exemplaire et d'une incroyable empathie. Mon petit cheval y a rejoint les étoiles en douceur. Les vétérinaires et ASV ont fait preuve d'un grand professionnalisme .MERCI pour tout!!"
Posté le 13/10/2025 à 12:48"Un grand MERCI à l'équipe EQUI GO VET, aussi bien pour leur disponibilité que pour les explications, plus particulièrement Ugo MANINCCHEDA et l'ASV présente ce jour là, il semblerait que ce soit Louise, pour la prise en charge de notre jument à la Clinique Voltaire à DIJON pour la pose de ses 2 plaques et 8 vis au niveau fronto nasal suite à sa fracture. Nous avons eu toutes les infos nécessaires tant avant l'opération qu'après. Je recommande fortement cette clinique et si besoin était, je ne manquerai pas de refaire appel à EQUI GO VET."
Posté le 07/10/2025 à 11:48"Merci à toute l'équipe pour la prise en charge rapide et efficace d'Andy. Tarifs raisonnables et transparents."
Posté le 17/09/2025 à 15:42"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers cette clinique. J’y suis allée hier en urgence avec ma jument, et dès mon arrivée j’ai été accueillie avec une réactivité exemplaire. L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme tout en restant très humaine et à l’écoute. Chaque geste et chaque décision m’ont été expliqués avec clarté et bienveillance, ce qui m’a permis de rester sereine malgré l’inquiétude. La vétérinaire qui s’est occupée de ma jument a su garder un calme impressionnant, ce qui a énormément contribué à apaiser mon stress, mais aussi celui de ma jument. Sa douceur et son approche posée ont vraiment fait la différence. Je me suis sentie soutenue et accompagnée à chaque instant. Honnêtement, je n’aurais pas pu espérer de meilleures conditions pour une prise en charge en urgence. Merci infiniment pour votre dévouement et la qualité de vos soins. Je recommande cette clinique sans aucune hésitation !"
Posté le 06/09/2025 à 08:05"Rdv dentiste pour certains des gros poilus de notre petit troupeau réalisé avec un professionnalisme et une gentillesse rare. Dr Grelet a été extraordinaire, très patiente, très calme, et très compétente, à la fois dans les actes de dentisterie, et dans le suivi. Merci beaucoup !"
Posté le 16/06/2025 à 10:43"Merci à Ugo et toute son équipe pour leurs services!"
Posté le 07/05/2025 à 08:08"Une équipe très professionnelle et très réactive ! Assistante vétérinaire et vétérinaire ont su être réactif au vu de la situation urgente (pas cliente chez eux et pas du secteur, à + d'une heure de route de la clinique dans les montagnes). La vétérinaire a très bien prise en charge mon poney. Elle m'a toujours demandé mon accord pour chaque geste et soin (même pour la prise de la température). Elle nous a expliqué tous les symptômes, les risques et ce qu'elle faisait. Elle a été réaliste sur la situation et elle a utilisé des mots justes et doux. Elle s'est occupé de mon poney comme si c'était le sien ! Malgré que mon poney est choisi la route des étoiles, la vétérinaire a été génial ! Je ne souhaite à personne ce qui m'es arrivée mais je souhaite à tout le monde de trouver une vétérinaire et son équipe comme eux !"
Posté le 16/04/2025 à 14:01"Je tenais à remercier toute l'équipe qui a pris soin de Renegade. La castration ainsi que la dentisterie, examen sanguin,... s'est très bien passés. J'ai eu des nouvelles rassurantes très rapidement. Équipe très sympathique, à l'écoute et chaleureuse. Merci encore pour mon loulou"
Posté le 16/04/2025 à 05:05"Reconnaissante du suivi mis en place pour ma jument fourbu. Du conseil, du professionnalisme, des échanges en direct avec le maréchal pour un confort +++ de ma jument. Merci à l'équipe pour leur précieuse aide, et pour les attentions envers ma jument. Aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre, plus aucune trace de fourbure, une jument qui est à nouveau en forme et bien dans ses pieds."
Posté le 12/04/2025 à 12:41"Par où commencer, une équipe en or qui aura su sauver mon cheval qui avait presque aucune chance de s’en sortir… en commençant par un accueil extrêmement bienveillant de Laura, suivie de Ugo qui aura bien pris le temps de réfléchir à la chirurgie qui allait sauver le cheval. Des explications plus que précises sur la pathologie ainsi que sur le déroulement de la chirurgie. Suite à cela il sera resté 7 semaines en soins intensifs. Le temps que les vétérinaires et assistantes auront passé auprès de lui est considérable, jours et nuits, semaines et week-ends. Une gentillesse de la part de toute l’équipe qui se sera montrée à l’écoute tout au long des deux mois d’hospitalisation. Simona qui nous aura appelé tout les jours afin de nous communiquer les nouvelles, toujours pétillante et pleine d’espoir ! Elle aura été au petit soin pour lui afin que son moral tienne durant cette lourde période. Encore milles merci pour tout, merci d’avoir sauvé mon cheval. Savoir qu’une clinique telle que celle ci existe est très rassurant."
Posté le 11/04/2025 à 11:10Entreprises à proximité
JARDIN / HABITAT / CONSTRUCTION /
67210 Goxwiller
Grucker Maurice
67210 Goxwiller
Colors - Atelier d'impression textile, flocage et broderie en Alsace
5 Rue du Landsberg
67210 Goxwiller
Lorna Piasentin
67210 Goxwiller