Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Espace Vet qui se situe au 20 Rue des Frères Montgolfier, 49240 Avrillé (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon cabinet, le Dr Chapalain est doux et attentionné avec les animaux. Je recommande vivement"
Posté le 03/10/2025 à 10:48"Une super équipe qui suit Noé depuis le début de son épilepsie. Nous avons toujours été bien conseillés. Grâce à leur douceur et gentillesse, mon loulou adore s’y rendre. Très récemment, il s’est fait opérer et nous avons eu des nouvelles de lui matin et soir avec des photos. Un excellent suivi, on ne peut qu’être satisfait et remarquer leur amour pour les animaux. Un grand merci à eux"
Posté le 19/09/2025 à 05:45"Très bon retour à la fois de l'accueil et du Docteur Arbus par leur gentillesse et professionnalisme, je recommande 😃"
Posté le 15/09/2025 à 11:35"Super vétérinaire très à l'écoute et très attentive au bien-être du chat pendant toute la consultation. Examen sérieux et reponse à mes questions très claires"
Posté le 12/09/2025 à 12:02"Beaucoup de prévenance de la part de toute l’equipe. Très bel accueil. On se sent très vite en confiance."
Posté le 12/09/2025 à 07:16"Clinique au top. Personnel au top. Très pro montre beaucoup d'attention a la clientèle. Si vous avez besoin, surtout ne pas hésiter."
Posté le 08/09/2025 à 17:42"Mon expérience date de l'année dernière, Je suis très reconnaissante de cette clinique vétérinaire, Mon chat a eu un gros soucis de santé, il a malheureusement dû se faire euthanasier Mes finances étaient délicates à ce moment là, Ils ont prit en charge mon chat de manière optimale et m'ont permis de régler en plusieurs fois. Bienveillance, empathie et excellente prise en charge."
Posté le 03/09/2025 à 15:45"Très contente d’avoir une très gentille vétérinaire pour ma petite Pepsie Merci Madame Arbus"
Posté le 03/09/2025 à 12:48"Clinique vétérinaire parfaite Nous sommes éleveurs et nous n’habitons pas à côté à mon grand regret. Toujours bien accueilli, avec une personnel agréable et des locaux propres."
Posté le 02/09/2025 à 09:19"Vétérinaires à l’écoute, disponibles et réactifs. Ils ont bien pris soin de mon chat et j’en suis ressortie satisfaite des soins et conseils prodigués. Je recommande !"
Posté le 28/08/2025 à 08:49Entreprises à proximité