Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Fauvel Clothilde qui se situe au 35 Rte de Paris, 03000 Avermes (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne clinique vétérinaire"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente Vétérinaire, grâce aux soins prodigués notre petite chienne Hiphop a pu vivre très correctement (elle avait beaucoup de pathologies ) un grand merci au docteur et à son équipe jl et Martine Planat"
Posté le 29/09/2025 à 03:50"Une clinique au top … Une vétérinaire qui aime les animaux Une vétérinaire qui est plus humaine que les animaux :-) comme l’ensemble de son personnel d’ailleurs . Toujours à l’écoute ! Elles sont disponibles et passionnées . Mes boules de poils connaissent le chemin par cœur . Un professionnalisme du tonnerre . Merci de tout cœur avec un grand M"
Posté le 06/06/2025 à 20:41"Une catastrophe ! Elle préfère faire souffrir l'animal au lieu de mettre fin a sa souffrance. Je l'ai pourtant insisté de l'euthanasier car je pouvais plus la voir souffrir, elle n'a pas voulu. 1h après mon chat meurt dans mes bras. Pour un vétérinaire c'est une honte, elle voit que l'argent. A fuir de toute urgence !"
Posté le 30/05/2025 à 12:57"NE PAS Y ALLÉ LORSQUE VOTRE ANIMAL EST EN FIN DE VIE !!!!! ELLE VOUS REVOIS CHEZ VOUS ALORS QUE VOUS LUI DEMANDEZ D ABRÉGÉ LES SOUFFRANCES DE VOTRE ANIMAL . RESULTAT : 1 H APRÈS ETRE RENTRÉE MA PAUVRE CHATTE EST DCD DANS LA SOUFFRANCE CHEZ MOI !!!!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!! A FUIR !!!!"
Posté le 30/05/2025 à 10:52"Ils n'ont pas d'amour pour les animaux, on dirait qu'ils sont la flemme de les soigner et ne pensent qu'à l'argent, bref ils sauront toujours des excuses pour se justifier...de l'hypocrisie..."
Posté le 25/01/2025 à 09:14"Nous recommandons vraiment ce cabinet. Notre chat était mal en point après avoir était mordu, déshydraté et sang dans les urines. Son état a nécessité une hospitalisation durant la quel nous avons beaucoup était rassuré avec des messages et des photos. Je tiens surtout à dire que Mme Fauvel et son assistante ont bien suivi leurs vocations, elles sont rassurante/gentille et aimante envers les animaux. Merci à elles, nous reviendrons si besoin et sans hésitez !"
Posté le 01/08/2024 à 05:23"Notre chien et mort parce qu’elle c’est trompé de dosage dans c’est médicaments. Aucune compaction à la suite de ça. Elle nous a fait payer la consultation et les médicaments alors qu’elle a avoué devant mon fils de 11 ans et moi qu’elle avais vomis une erreur. Inadmissible vétérinaire très mauvais mais avec des moyens."
Posté le 24/02/2024 à 09:59"adorable avec les animaux"
Posté le 16/11/2023 à 09:19"Très bonne véto, professionnelle qui, comme moi, je pense, aime plus les animaux que l'homme avec tout ce qu'il a d'insuportable. Je recommande"
Posté le 31/10/2023 à 20:07"Équipe excellente, très aimable, qui aime vraiment les animaux, Docteur vétérinaire très professionnelle mais aussi très humain. Je recommande fortement."
Posté le 31/12/2022 à 07:04Entreprises à proximité