Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Goullet Pierre qui se situe au 3 All. de la Méditerranée, 66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon labrador avait une infection de la peau entre les cuisses arrière, rouge et boutonneuse. J’utilisais déjà du Douxocalm mais voyant que ça ne s’améliorait pas, j’ai pris rendez-vous chez ce vétérinaire pendant nos vacances. Aucun examen approfondi, aucun traitement prescrit, simplement le conseil de « continuer comme ça, ça finira par passer ». Résultat : moins d’une semaine plus tard, l’état de mon chien s’était aggravé. J’ai dû consulter en urgence un autre vétérinaire, qui lui a immédiatement donné le traitement nécessaire. Au final, 53 € dépensés pour rien et un chien laissé sans soin."
Posté le 03/10/2025 à 23:04"J ai toujours eu une bonne experience avec dr Goulet, les visites pour mon chien saxo plus de 30 kilos se sont toujours bien deroulés, et les échanges avec ce monsieur également. J ai acquis d ailleurs deux cochons d inde en esperant que si un jour j ai besoin d aller au vétérinaire pour eux il pourra les prendre en charge ne sachant pas si il est egalement vétérinaire NAC. Je recommande fortement dr Goulet qui est bienveillant gentil patient ainsi que sa secrétaire"
Posté le 24/09/2025 à 17:20"Vétérinaire au top qui prend le temps d expliquer ,très a l écoute."
Posté le 09/09/2025 à 17:19"À l'écoute, professionnel, efficace et bienveillant, secrétaire également au top. Merci"
Posté le 18/08/2025 à 16:41"Suite à une blessure, notre tortue a été soignée avec beaucoup de douceur et de soin. Elle est sauvée et va très bien. Nous remercions chaleureusement M. Goullet pour son travail. Si elle est encore en vie c'est bien grâce à lui. Merci encore"
Posté le 10/08/2025 à 05:31"Merci à M. Goulet pour les soins et l'attention portés à notre petit Yorkshire Pepsi qui souffrait d'un empoisonnement et qui a été soigné avec dévouement et professionnalisme cette semaine."
Posté le 03/08/2025 à 19:37"Je n'avais malheureusement pas pris le temps de mettre un avis en Aout 2024 et je compte bien ici ma rattraper... j'ai été parfaitement reçue avec mes deux chats pleins de puces dont l'une souffrait beaucoup parce qu'un autre véto m'avait vendu des allergies alimentaire et le docteur Goullet et son assistante ont été adorables, les soins ont été apportés très vite et ils ont été très arrangeants sur le tarif appliqué. J'y retourne de ce pas pour une petite visite annuelle."
Posté le 24/07/2025 à 09:26"Je suis profondément choquée par le comportement de ce vétérinaire. Ma petite chienne, âgée de moins d’un an et vivant à la campagne, a eu peur et s’est mise à aboyer, une réaction compréhensible chez un jeune chien dans un environnement inconnu. Pourtant, au lieu de chercher à l’approcher avec douceur, ce professionnel a réagi de manière brutale. Ce qui m’a le plus bouleversée, c’est la manière dont il a parlé à mon fils de huit ans, en lui ordonnant de se taire avec un geste humiliant, insinuant que lui aussi était mal élevé. J’en tremble encore. Ma chienne a déjà reçu plusieurs vaccins, a été opérée, et n’a jamais eu de problème avec d’autres vétérinaires. Je ne cherche pas à nuire à sa carrière, mais j’aimerais qu’il prenne le temps d’écouter, de comprendre les maîtres et de faire preuve de compassion envers ses petits patients. L’accueil que nous avons reçu n’était ni professionnel ni humain. J’espère qu’il ne reproduira jamais ce genre de chose c’est inadmissible !!!"
Posté le 23/07/2025 à 15:05"Nous avons été reçus le jour même. Très satisfaits, très bon diagnostic. Nous recommandons ce vétérinaire à l'écoute et son assistante accueillante. Moka le remercie."
Posté le 09/07/2025 à 11:22"!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!! ATTRAPE POGNION PAS LA POUR SAUVER LES ANNIMAUX Le chien a mon papa est décéder ce matin étant au travaille je n'est pas pu lui dire au revoir je me rend au vétérinaire au plus vite afin de lui dire au revoir la chienne est bien là mais je n'est pas eu le droit de lui dire adieu vraiment un monsieur qui en a rien a faire de l'humain mais est juste là pour l'argent et qui en plus a le culot de me dire non avec un grand sourire"
Posté le 03/07/2025 à 10:18Entreprises à proximité
Ecole De Filles
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Aire de détente
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Le Dojo Salanquais
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
La maison du Granger
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Cabinet Médical des Docteurs Siré Médina et Sanchez
1 Rue du Dr René Marquès
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Peugeot Garage Balouet Dominique & Fils Agent Peugeot
19 Allée Méditerranée, Av. de la Côté Vermeille
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque