Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Pailley Jérôme qui se situe au , 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent vétérinaire Mr paillet et Mr Quilez. Ce sont 2 bons vétérinaire qui je le recommande depuis des années que j y vais pour mes chiennes qui est mon 2eme vétérinaire sur Bordeaux et qui est lui même ouvert les samedi. Mr Paillet m.a sauvé une whippet d une maladie grave qui lui même attaché à ma chérie pour sa premiere visite de connaissance et il m à aussi sauver ma colley âgée d un manque de globules rouge. Ce jour là j avait du mal à lui dire si faut je lui dise adieu et lui même m a dit je vais lui faire une prise de sang et il me dit son manque de globules rouges a t un point positif de son sang qui pourrait la sauver. Elle n avait pas de force même pour marcher et pendant son analyse de sang ma colley se retourne de ses 9 ans pour me montrer me laisse pas la sur table. Il me conseille de lui donner sa chance pour moi et ma chérie colley. Finalement j ai écouté le vétérinaire à lui donner un traitement suite à son problème et aujourd'hui elle a 10 ans et se porte super bien et pas de traitement aujourd'hui car c est très bien guérit. Et elle a eu son contrôle de sang qui est normal et elle a repris à jouer comme une jeune. Je le remercie car cela fait 2 fois et me montre son amour envers mes filles whippet et ma colley. . Des que j arrive à son cabinet ma whippet ohlala se précipite pour luii dire bonjour et j ai des amis qui on une race whippet me dise qu elles on peur de leur vétérinaire rien que pour couper leur griffes. Et moi je leur montre sa patience et elle se porte non stresser, je ne comprends pas certains avis négatifs car il est très bon professionnel de ses soins meme pour une opération et non pas pour prendre trop argent. Et mon autre whippet Neverita elle se rends contre de la tendresse de Mr Quilez et c est ma petite peureuse et qui lui même la rassure pour son rappel vaccin. Je n habite pas tout prêt du cabinet et je me déplace car je sais à qui je tombe. Et on continue à y aller avec grand plaisir avec de très bonne relations."
Posté le 29/07/2025 à 19:59"Très mauvaise expérience avec le Dr Pailley. Suite à une opération, celui-ci a choisi d'entourer l'abdomen de mon chat aux poils longs d'un sparadrap collant, arrachant à chaque mouvement ses poils et rendant mon animal à moitié fou de rage. En outre, ce vétérinaire a jugé bon de ne pas faire porter à mon animal de collerette... Conséquence prévisible? Mon chat a évidemment grignoté ses points et, quelques heures après l'intervention, le pansement plein de sang, j'ai dû me précipiter en pleine nuit aux urgences vétérinaires pour le faire re-anesthésier et re-coudre :-(. La vétérinaire de la clinique d'urgence a mis une collerette et pas de pansement collant, et, même si la convalescence prend du temps, tout se déroule bien... Malgré l'évidence de l'erreur d'appréciation et photos à l'appui, le Dr Pailley n'a pas reconnu ses torts, jugeant qu'il avait bien agi ! Ah l'humilité, ah la remise en question! Heureusement, son assurance civile m'a remboursé les frais supplémentaires dûs à sa négligence. Je n'y remettrai évidemment plus les pieds."
Posté le 28/04/2024 à 15:37"Vétérinaire sérieux consciencieux aimant les animaux et ne poussant pas systématiquement à l'opération ou a l'examen contrairement a certains confrères je recommande"
Posté le 10/12/2023 à 16:12"J'avais une grande confiance en ce vétérinaire, mais voilà, je suis très déçue. Je lui ai emmené mon chat, âgé de dix-huit ans, car il ne faisait plus ses besoins, malgré la pommade achetée la veille à la clinique. Il a essayé de le débloquer, en vain. Il m'a donc proposé de le ramener et de lui faire un lavement en profondeur sous anesthésie. J'ai donc laissé mon chat hier une partie de la journée, en ayant bien demandé au préalable, au vétérinaire :Etes-vous sûr qu'il supportera l'anesthésie ? Quand je suis venue le chercher en fin d'après-midi, il dormait encore ( c'est la première fois que je vis une expérience pareille !) et ne s'est plus réveillé jusqu'à ce matin, où je l'ai retrouvé dans sa caisse de transport, sans vie. Il ne s'est pas aperçu de ma présence et je ne lui ai pas dit au revoir. Je sais bien qu'une anesthésie comporte toujours une part de risque, mais, en y retournant ce matin pour l'incinération, j'aurais apprécié que le Dr Pailley m'accueille et me donne des explications ou, tout au moins, des paroles de réconfort. Dans de tels moments, on a besoin d'humanité et je ne l'ai pas ressentie."
Posté le 02/09/2023 à 20:25"Mon chien qui va avoir deux ans a toujours été suivi la bas depuis que nous l’avons. Les assistantes vétérinaires ne sont pas très accueillantes et je ne sais pas à quoi elles servent honnêtement ! Même pas une gamelle d’eau dans la salle d’attente qui est minuscule !! Mon chien qui est stressé quand nous allons voir le Véto(attitude normale je trouve) a eu droit plusieurs fois à la réflexion « attention qu’il ne fasse pas pipi partout ! Comment dire que c’est un chien et que je ne peux pas lui mettre de bouchon 🙄 même si je prends toujours soin de lui faire faire ses besoins avant de rentrer ds le cabinet véto. Une des assistantes s’est trompée deux fois Une fois pour une heure de RDV où elle n’avait rien compris et ensuite pour un traitement vermifuge, elle a décidé comme ça ( sans demander l’avis du véto) de lui changer son traitement qu’il supportait bien jusque là ! Il a été malade mais vraiment, au point où j’ai du reprendre un RDV et que le Véto lui fasse une piqûre ! Bref, pas top j’ai d’ailleurs changé de véto Je n bref, je ne suis pas fan et ne recommande pas !"
Posté le 11/07/2023 à 07:08"Excellent suivi de notre chat, efficace et de bon conseil. Je recommande"
Posté le 22/02/2023 à 08:45"Première et dernière visite dans cette clinique. Je suis venue le 30.12.22 pour faire retirer des points à ma chienne opérée d’une TPLO (chirurgie lourde, 2 semaines non-stop de collerette et 8 semaines de convalescence dans un espace ultra-réduit). Au moment d’examiner ses plaies, ma chienne s’est montré agressive, s’est sortie de sa collerette et a mordu le vétérinaire au pouce. Elle pèse 3,3kg, c’est une croisé chihuahua, donc un petit modèle (jeune et craintive). J’aurais pu faire l’impasse sur l’accueil glacial mais pas sur le manque de professionnalisme et le comportement inadapté de cette personne. Suite à la (micro) morsure, il a balancé la collerette en hurlant « purée, ça m’énerve ». Quel professionnel réagit comme ça ? Comme si ça ne suffisait pas, il a proposé de mettre ma chienne « dans une boîte pour lui envoyer du gaz et l’endormir ». Pour remettre une collerette, vraiment ?! Il aurait été préférable d’essayer de la rassurer puis de défaire la collerette pour lui remettre : chose que j’ai dû faire pendant que le vétérinaire nous observait. En bref, cher monsieur, apprenez à maitriser vos émotions et si vous n’aimez pas les animaux, changez de profession, pour le bien de tous. Ne prenez pas le soin de répondre à ce message par le biais de l’une de vos assistantes vétérinaire type « Chère madame, nous regrettons profondément ce terrible incident blabla ». Evitez de vous enfoncer un peu plus."
Posté le 31/12/2022 à 15:16"Très gentil vétérinaire, à l écoute et ouvert le samedi après-midi !"
Posté le 09/08/2022 à 21:53"Le Dr Pailley a suivit mon chien pendant ses 3 premières années, et à la suite d’un déménagement, je n’ai malheureusement jamais retrouvé un vétérinaire aussi sérieux, bienveillant, et passionné. Pour les Bordelais, aucune hésitation, vous ne trouverez pas meilleur dans la région !"
Posté le 25/07/2022 à 04:55"Dr Pailley est un excellent vétérinaire, toujours à l'écoute et compatissant. Il s'occupe très bien de mon chat et a toujours de bons conseils. A enregistrer dans vos contacts !"
Posté le 20/01/2022 à 00:12Entreprises à proximité
Cézard Eric
33000 Bordeaux
Entreprise Duboissec
33000 Bordeaux
CTRE PNEUMOLOGIE ALLERGOLOGIE AQUITAINE - 33000
33000 Bordeaux
Manseau Alain
33200 Bordeaux
Parc des Expositions - Stade Matmut Atlantique
33300 Bordeaux