Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Rousseau Annabelle qui se situe au 374 Av. de Laon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dernière fois que nous y allons ! La jeune standardiste avec la cicatrice au torse parle vraiment très mal, 1 fois on dit rien, une 2eme fois on prends sur nous, une 3eme fois c’est celle de trop ! On oublies l’ordonnance qu’elle peut réimprimer. C’est un drame ? Par contre parler comme ça aux gens s’en ai un !"
Posté le 20/09/2025 à 16:19"Très bon accueil, attentive et très bon suivit"
Posté le 12/09/2025 à 09:44"J'y allais pour leur vaccins puis il y a eu quelques mois souci avec un des chats puis là avec un autre chat vraiment accueil professionnalisme et vraiment soin pour les animaux au top c'est vraiment pas pour le fric"
Posté le 18/05/2024 à 15:34"1ère consultation pour mon vieux chat, mon vieux copain de 16 ans fin 11/23, bonne approche, professionnelle qui m'a mise en confiance et n'a pas cherché à me faire croire à un miracle. Ce qui est appréciable. Elle ne s'était pas trompée, le 13/05, euthanasie de mon copain tout en douceur ❤️."
Posté le 16/05/2024 à 03:35"Des vétérinaires au top !!! Fidèle depuis plus de 20ans. Je recommande."
Posté le 27/11/2023 à 20:09"Le véto de mes amis les chats depuis longtemps."
Posté le 29/10/2023 à 07:08"Une clinique veterinaire très humaine qui ne s acharné pas avec nos animaux lorsqu'il qu il n'y a plus rien à faire. Je conseille vivement cette clinique."
Posté le 22/10/2023 à 09:04"Vraiment ravie de cette vétérinaire qui s'est occupée de mon bébé chat et s'en occupera encore, du coup. Merci Madame."
Posté le 19/09/2023 à 09:32"Très bon vétérinaire et très douce avec nos animaux"
Posté le 09/08/2023 à 19:06"Très déçue. Mon petit chien était en fin de vie et mon vétérinaire était en vacances. Je suis passé voir ce vétérinaire pour avoir une consultation, ne sachant quoi faire. Impossible les créneaux existants étaient pour ses clients . Je trouve su'un effort aurait pu être fait, 15mn de son temps aurait suffit pour soulager les souffrances de mon chien. C'est ainsi....dommage."
Posté le 18/07/2023 à 09:55Entreprises à proximité