Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Jeudi 14:30–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 09:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Selarl Camelia qui se situe au 2 Rue d'Orcheux, 77280 Othis (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cet le meilleur vétérinaire que j’ai vu en toute la France il est magnifique"
Posté le 25/09/2025 à 09:51"Non motivés par l appât du gain"
Posté le 06/09/2025 à 19:07"J'ai eu pas mal d'animaux et eu l'occasion de consulter un certain nombre de vétérinaires. C'est le meilleur que j'ai connu, ils sont humains, ne sont ni marchants de tapis ni beaux parleurs. Récemment j'ai dû dire adieu à mon chat et ils ont tout fait pour le sauver et je n'ai pas eu une facture à des millions d'euros comme aurait pu le faire d'autres cliniques vétérinaires. Merci pour votre accompagnement dans cette épreuve et pour votre humanité. Je continuerai à amener mes animaux chez vous."
Posté le 04/09/2025 à 21:16"Bonjour, Je n’ai pas eu l’initiative d’écrire un message en temps et en heure mais au vue des différents avis laissés je me dois de le faire. Le Dr Mellouli et sa fille Camelia ainsi que toute l’équipe est formidable, ils ont sauvé ma chienne Shinny alors âgée de 2 ans a la suite d’une infection à l’utérus. Leur professionnalisme, leurs compétences et surtout leur humanité ont été exemplaire comme toujours ! Je ne les remercierai jamais assez ! Shinny est toujours ravie de venir dire « bonjour » à toute l’équipe qui est heureuse de la voir en pleine forme. Demain je dois me rendre en « urgence » chez eux pour une naissance de chatons et je pense comme toujours être reçue avec soins. Merci à vous d’aimer votre métier car cela devient rare malheureusement."
Posté le 21/08/2025 à 01:13"Je recommande vivement le vétérinaire. C'est un professionnel exceptionnel qui travaille très bien et qui est très à l'écoute des familles qui aiment leurs animaux. C'est le vétérinaire parfait pour ceux qui considèrent leurs compagnons comme des membres à part entière de leur famille."
Posté le 18/08/2025 à 19:44"Comment ne pas mettre cinq étoiles j’ai appelé pour la castration de mon chat, ils m’ont pris un rendez-vous deux jours plus tard, j’avais un peu peur de déposer mon chat mais rien à dire ils l’ont gardé une journée pour effectuer un travail professionnel. Je conseille vraiment cette clinique les yeux fermés"
Posté le 11/08/2025 à 14:39"Un grand merci au DR MELLOULI ET TOUTE SONT ÉQUIPES FORMIDABLES QUI avant tout aime les animaux et sont très professionnel dans des moments douloureux merci et c’est toujours bien occupé de mes animaux cordialement"
Posté le 19/07/2025 à 15:51"Je tiens à remercier du fond du cœur le Docteur Melouli et toute son équipe pour leur immense gentillesse et leur bienveillance. Dans un moment extrêmement douloureux, le départ de ma petite Mia, ils ont su faire preuve d’une humanité rare. Alors que mon vétérinaire habituel refusait de me recevoir malgré l’urgence et la souffrance de mon chat en pleine crise d’épilepsie, le Dr Melouli m’a accueillie immédiatement, sans rendez-vous, avec douceur et compassion. Ici, on sent que l’amour des animaux passe avant tout, que ce ne sont pas des machines à fric, mais bien des vies qu’ils respectent profondément. Merci pour votre soutien, vos paroles apaisantes et votre présence dans ce moment si difficile. C’est une évidence : vous serez désormais mon vétérinaire (malgré la distance) pour mes autres compagnons à quatre pattes. Vous avez toute ma reconnaissance. 🙏❤️"
Posté le 07/06/2025 à 07:21"bonjour chers othissois aujourd'hui j'ai trouvé une petite chienne errant dans le village, je me suis arrêtée en voiture pour l'emmener chez le vétérinaire car il ne semblait pas bien marcher. j'ai été reçu , on a vérifier sa puce et le nom du propriétaire (encore une chance). mais après il fallait que je me débrouillle avec le chien car le vétérinaire ne garde pas les animaux!!! on croit rêver ! je me pose une question du bien être animal chez les véto, le manque de compassion, ou juste de coeur ! rien de tous cela chez le véto le plus ancien d'othis et de son personnel. je n'en reviens pas ! que doit on faire lorsque l'on trouve un animal ? on le récupère et on se débrouille, ou on tourne la tête et on fait comme ci on avait rien vu ? c'est à se demander !! mais l'histoire finie bien la petite chienne a retrouvé ses maitres je l'ai ramené moi même."
Posté le 02/06/2025 à 14:54"Je suis surprise de lire un commentaire aussi négatif et malhonnête, Dr Mellouli est un vétérinaire humain bienveillant qui suit mes 4 chiens depuis des années. J'ai toujours pu compter sur lui et je le recommande vivement ! D'ailleurs je l'ai recommandé à un proche qui vient de très loin pour que ses animaux soient suivi par lui. Je le remercie à continuer à être présent! Un grand Merci à lui !!"
Posté le 21/05/2025 à 10:18Entreprises à proximité
Covoiturage d'Othis
77280 Othis
Othis Pétanque
77280 Othis
Salle Marc Guilbeau
77280 Othis
Gymnase Colette Besson
77280 Othis
Dojo
77280 Othis