Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Vet-Home qui se situe au Imp. Barthelot, 03120 Lapalisse (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Niveau tarif plus que raisonnable je recommande a 1000 pourcent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil agréable,à l ecoute. Vétérinaires bienveillants. Prennent le temps avec les animaux."
Posté le 01/10/2025 à 07:03"Clinique très accueillante ainsi que professionnelle Les vétérinaires prennent le temps de discuter avec vous c est appréciable"
Posté le 07/05/2025 à 12:21"C'est une clinique horriblement pourri ils arnaques sur les prix et ne sont vraiment pas doux avec les animaux n'aller pas là-bas"
Posté le 28/04/2025 à 16:08"Vétérinaire impeccable, très humain et compétent à conseiller. Merci à eux"
Posté le 17/02/2025 à 20:23"Personnel à l'écoute, compréhensif, très bon accueil. Je recommande fortement"
Posté le 09/02/2025 à 07:30"Très bon vétérinaire où j'emmène mon chat et mon chien depuis environ un an. Renseigne très bien. Et m'a conseillé ce matin de l'huile oméga (si mes souvenirs sont bons) ajouter aux croquettes pour améliorer peau, pelage. Et je me suis renseigné ça apporte un peu pour leur mémoire et plein d'autres vertus. Plein de personnes me l'avaient déjà dit mais je me méfier. Que la vue que c'est mon vétérinaire nickel 👍"
Posté le 06/02/2025 à 14:17"Première consultation pour Mily et Must des chiouaoua de 7 ans. Nous avons était très bien accueilli. Les prix sont plus correctes. Et le personnel est chaleureux. La clinique est fortement agréable. Merci à vous"
Posté le 26/12/2024 à 18:29"Accueil et écoute très professionnels !"
Posté le 18/10/2024 à 19:01"Tres bonne clinique vétérinaire Personnel très aimable et très à l écoute Je recommande vet Hom"
Posté le 04/09/2024 à 12:13"Des vétérinaires exceptionnels. Une équipe bienveillante et toujours agréable. Nous sommes reconnaissants envers toute l'équipe de la clinique vethome, pour l'accompagnement de notre chienne Lucky, ainsi que pour sa prise en charge jusqu'à la fin..."
Posté le 04/07/2024 à 16:23Entreprises à proximité