Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Vétérinaires de l'Estey qui se situe au 21T Rte de Créon, 33550 Langoiran (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Lafue, un veterinaire juste exceptionnel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’équipe et toujours accueillante et bienveillante, les vétérinaires patients et qui expliquent bien les besoins du chien."
Posté le 30/09/2025 à 16:42"Déjà j avais eu une mauvaise expérience avec cette clinique qui m avait proposé d euthanasier mon oiseaux sans l avoir vu. Apres des excuses,j etais revenu. Mais je peux malheureusement constater qu aujourd'hui encore,le manque de réactivité est toujours la....et que l on vous répond,le docteur est en vacances, débrouillez vous devant une urgence."
Posté le 21/07/2025 à 21:12"Depuis 6 ans aucun problème une équipe de choc a vôtre écoute et vraiment géniaux pour les animaux"
Posté le 10/07/2025 à 15:10"Merci à la Doctoresse Ribeiro qui est douce, agréable et professionnelle. Nini vous remercie de l'avoir soulagée de sa douleur, mais elle préférerait ne jamais y retourner! 😉"
Posté le 04/07/2025 à 15:57"Ce sont des très bons vétérinaires."
Posté le 22/06/2025 à 06:14"Clinique réactive, moderne et à l'écoute. RDV rapide"
Posté le 07/06/2025 à 07:23"Super clinique ou sont suivis mon chien et mon chat depuis quelques années. L'accueil est très agréable et les vétérinaires gentils et très compétents. On sent qu'ils font le nécessaire pour nos animaux. Quand une de mes poules a été mordu j'ai même eu des conseils et une prescription d'urgence sans avoir a prendre rendez vous. Résultat elle est toujours là 2 ans après. Très bon cabinet !"
Posté le 16/05/2025 à 08:18"Vraiment un cabinet vétérinaire au top ! De très bons conseils un accueil chaleureux et une équipe vraiment sympa un grand merci à Vincent"
Posté le 03/05/2025 à 06:15"Nous sommes très ravis de la réactivité, l'agréabilité et du professionnalisme de toute l'équipe Depuis que je viens ici, ma chienne est beaucoup moins stressée ; elle est toujours accueillie avec douceur et gentillesse et se laisse volontiers examinée. Les soins prodigués et la prise en charge de la douleur sont pris au sérieux ce qui est très rassurant pour nous aussi. Les professionnels répondent à nos interrogations et savent nous rassurer quand il y a une urgence d'hospitalisation comme ce fut le cas il y a 1 mois environ"
Posté le 25/04/2025 à 11:20"Très bon accueil et équipe à l'écoute"
Posté le 06/04/2025 à 07:43Entreprises à proximité